En exclusivité pour la rentrée : le Guide de Survie du Biologiste

Posté le Posté dans News Symbiose 6

Bonjour à tous,

Toute l’équipe Symbiose 6 vous souhaite une très bonne rentrée et on espère que vous avez bien rechargé les batteries pendant vos vacances ! Pour commencer l’année sous les meilleurs auspices, Symbiose 6 vous a concocté un super guide dans lequel sont rassemblés tous les conseils qui vous ouvriront la voie de la réussite. Parce qu’on vous aime et qu’on pense à vous tout simplement 🙂

10420212_581568548614750_6840973178401853242_n

Ce Guide de Survie du Biologiste est né d’une collaboration entre toute l’équipe de Symbiose 6 pour vous apporter le meilleur soutien dans vos études. Vous y trouverez toutes sortes de conseils de travail, pour chaque matière en licence, des témoignages exclusifs pour chaque spécialité de master de biologie à l’UPMC avec leur description, sans oublier un chapitre sur le doctorat. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi y lire des conseils de révisions, de préparation des examens, des bons plans pour sortir, manger, se détendre et se dépenser, le témoignage de Serge Mauro (professeur de sport à l’UPMC) et même des menus « Spécial Révisions » pour booster vos neurones en période de stress ! Et bien sûr, toutes les clés pour découvrir et comprendre la vie à la fac, la présentation des études de biologie à l’UPMC ainsi que des pistes d’orientation.

Bref, vous l’avez compris, le Guide de Survie du Biologiste est LE « must have » de cette rentrée, alors venez nombreux nous rendre visite sur notre stand de la Welcome Week (du 9 au 11 septembre, à l’Atrium) où sera remis à tous nos adhérents ce super Guide de Survie ainsi que d’autres goodies dans le Welcome Pack ! Vous pourrez très prochainement en découvrir des extraits sur ce site, et bien sûr n’hésitez pas à venir nous voir pendant nos permanences au local de l’asso (Bâtiment B, fond du couloir B/C, 2ème étage, escalier à gauche de l’amphi B1).

A très vite,

Biologiquement vôtre,

Toute l’équipe de Symbiose 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *